Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fantaisie, légèreté et autres turbulences
17 mai 2011

Bonjour à tous !

Eh oui me revoici ! Ah ce temps qui passe...Dites Monsieur, vous ne pourriez pas les faire un peu longues les journées ?!!! Bref, je reviens porteuse d'une sublimissime nouvelle, eh oui rien que ça ! Je viens de rejoindre la fabuleuse équipe de Critica et donc par la même je suis devenue officiellement critique littéraire !! Oui, je sais, moi aussi ça m'a fait un choc ! En tous cas, je vous invite avec joie à vous rendre sur le site et vous pourrez ainsi découvrir la critique du dernier Coben "Faute de preuves"faite par votre blogueuse de choc ! Je ne vous retiens donc pas davantage et vous laisse vous précipiter sur le lien !

Bonne et heureuse journée à tous, la mienne est formidable en tous cas ! Lisa Montia

http://www.critica.fr/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!!! tu dois être contente !!!<br /> Je te rappelle que je t'ai tagguée sur mon blog c'est là :<br /> http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2011/05/05/21045478.html#c42557064<br /> <br /> à bientôt et bises de félicitations !!!
Fantaisie, légèreté et autres turbulences
  • Billets d'humeur et d'humour à propos de grands "tout" et de petits riens, la vie en somme ! culture, loisirs, quotidien, bons plans, critiques de l'actualité, de quoi sourire à la barbarie et au cynisme ambiant. Le tout agrémenté de nouvelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité